Information concernant les travaux sur Corbeville

A partir du lundi 16 janvier, les travaux sur le hameaux de Corbeville effectués par la CCPH pour la réfection de la chaussée et des abords vont débuter.

Le lundi 16 janvier, nous vous demandons de ne pas circuler et de ne pas stationner vos véhicules  sur le Chemin de Charbonnière et Sente de l’Avenue. Les véhicules pourront être stationnés au carrefour Chemin de la Ménagerie et Chemin des Lecoq.

A partir du mardi 17 janvier et pendant une semaine, les travaux auront lieu Chemin de Corbeville et Chemin des Lecoq. Les véhicules pourront circuler.

Les enrobés seront coulés le Mercredi 25 janvier 2023 à partir de 7 h 30 chemin de Corbeville et rue des Lecoq. La circulation sera interdite et les véhicules ne devront pas être stationnés sur le chantier. Pour le ramassage des ordures ménagères et emballages, les conteneurs devront être sortis normalement. Il faudra toutefois veiller à ce que le numéro et le nom de rue figurent bien sur ces derniers pour qu’il puisse être replacés au bon endroit par les agents de chantier.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *